Swap Explorateurs du temps – Embarquement immédiat

Honorables voyageurs temporels, vous voici maintenant confortablement installés sur vos sièges, prêts à vous lancer dans le swap.

Nous vous demandons de boucler vos ceintures et de prendre connaissance des consignes de sécurité que nos hôtesses vont vous expliquer pendant que nous relevons la passerelle.

Des rafraichissements et un léger en-cas vous seront servis pendant le vol.

Nous procédons aux vérifications d’usage avant de décoller direction l’infini… euh non … direction l’inconnu.

Fiches d’embarquement : check

Propulsion : check

GPS temporel : check

Présence de nos voyageurs  : Boreale, Cracklou, Ferocias, Guillaume, Hildebald, Lapin blanc, Aashan ou AashanXL, Yueyin et … la passerelle n’est pas encore levée ce qui permet à Isil de nous rejoindre. Welcome on board  Isil.

Warning !

Warning !

Un passager manque à l’appel !

Première faille spatio-temporelle ? Nous laissons une chance à notre passager manquant de nous rejoindre. Le décollage est donc repoussé à demain soir.

Chers passagers la RSFBlog Compagny vous prie de l’excuser pour ce retard. Les frais induits par notre retard seront intégralement pris en charge par notre compagnie.  La RSFBlog Compagny vous remercie de votre compréhension et vous donne rendez-vous demain soir pour le décollage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Swap Explorateurs du temps – Embarquement immédiat”