Swap Nouvel An

En 2009 Herisson08 organisait son premier swap sur le thème du Nouvel An et nous proposait de bien commencer l’année 2010. Le grand moment de l’ouverture du colis est arrivé. Il vient de Sophie de Chaise longue et Bouquins. Tadam ! Pour l’ouvrir il faut avant tout s’armer d’une bonne paire de ciseaux 😉

Après l’effort (comment ça j’exagère ?) le colis s’ouvre et dévoile ses merveilles

Déballons, déballons…

Enfin, mes doigts impatients (aidés par ceux de Mr Lhisbei qui adore aussi déballer les cadeaux) enlèvent le très joli papier cadeau pour découvrir ceci :

Du côté des nourritures spirituelles on trouve Téméraire de Naomi Novik (un roman de fantasy récompensé par le Prix Locus tout de même) et Les vivants et les Ombres de Diane Meur (un roman historique intrigant – la narratrice est une maison !) que je vais découvrir avec plaisir. Les nourritures terrestres sont dignement représentées par du chocolat noir (truffe fantaisie et éclats de fèves de cacao caramélisés – miam miam), un très beau pâté de campagne (oui j’aime le pâté, les rillettes et même le foie gras – avec un soupçon de culpabilité pour ce dernier à cause de son mode de production – je suis une fille de la campagne et l’assume !) et des infusions aux agrumes. L’année sera bien remplie avec le calendrier humoristique à effeuiller et l’agenda (pile poil la bonne taille pour entrer dans le sac-à-main-à-dos). Les bougies parfumées, elles, accompagneront mon prochain bain.

Un grand merci Sophie pour ton envoi et un grand merci à toi Herisson08 pour l’organisation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Swap Nouvel An”