Opération Impulse : le grand déballage

Chose promise chose due voici la liste des participants à l’opération impulse. Initialement j’avais prévu de publier la chaîne des inconnus mais comme certains n’ont pas encore reçu leur colis je vais ménager le suspens jusqu’au bout. J’actualiserai ce billet au fur et à mesure des réceptions.

Ferocias (qui n’a pas posté son billet) a envoyé un livre à Herisson qui a envoyé un livre à Kali qui a envoyé un livre à Bladelor qui a envoyé un livre à El Jc qui a envoyé un livre à XL qui a envoyé un livre à SD49 qui a envoyé un livre à Zarcania qui a envoyé un livre (et même déposé un second livre car le premier n’est jamais arrivé) à Isabelle qui a envoyé un livre à GeishaNellie qui a envoyé un livre à Nane qui a envoyé un livre à Mr Lhisbei qui a envoyé un livre à Faelys qui a envoyé un livre à Doriane qui a envoyé un livre à Dadavidov qui a envoyé un livre à Damien qui a envoyé un livre à Jennifer qui a envoyé un livre à Yueyin qui a envoyé un livre à Sophie qui a envoyé un livre à Boreale qui a envoyé un livre à Trillian qui a envoyé un livre à Guillaume qui a envoyé un livre à Miss Babooshka qui a envoyé un livre à Saraswati qui a envoyé un livre à Véro/L’encreuse qui a envoyé un livre à Austen Girl qui a envoyé un livre à Isil qui a envoyé un livre à Lasardine qui a envoyé un livre à Papa Fredo qui a envoyé un livre à Meria.

L’opération Impulse a été portée par 30 participants dont 20 ont reçu un livre et publié un billet. La bonne nouvelle c’est que tous les envois ont été fait. La réception n’est plus qu’une question de temps. Certains livres doivent traverser océans et continents… croisons les doigts pour que les colis ne se perdent pas en route.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 commentaires sur “Opération Impulse : le grand déballage”