En vrac (1) : virée lilloise et point Billy

Même pas honte car j’ai résisté à l’appel des livres pour craquer pour celui du rooïbos…

Un petit point sur l’avancement des bibliothèques. Les portes sont montées (reste à acheter de belles poignées) et alignées. Bon maintenant il faut ranger les livres. Mais avant il faut répertorier, trier, décider d’un classement… Bref ce n’est pas demain que vous verrez les bibliothèques pleines …

(Clic)

Oui les meubles ne sont pas harmonisés. Mais essayez d’harmoniser une table en bois brut artisanale  (faite par Mr Lihsbei’s  father himself) et des chaises « premier prix » de chez confo (ou des chaises de récup, qui en temps normal sont dans la cuisine, ce qui explique les coussins vert car ma cuisine a un plan de travail vert et des murs « saumon » – héritage du précédent propriétaire) avec des bibliothèques ikea couleur bouleau et un plancher érable… Pas facile surtout quand tout n’est pas acheté au même moment (genre quand nous étions jeunes et fauchés et maintenant que nous sommes vieux et cons un peu moins jeunes et beaucoup moins fauchés). A côté du PC portable vous pouvez admirer mon magnifique mug de voyage que je trimballe partout. C’est lui qui accueille le rooïbos…

Prochaines photos avec les livres inside…En attendant bon week-end de Pâques et bons chocolats…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “En vrac (1) : virée lilloise et point Billy”