Valjoly’maginaire – Souvenirs


La 7eme édition du festival Valjoly’maginaire se tenait du 27 octobre au 29 octobre sur la Station touristique du ValJoly à Eppe-Sauvage. Le thème était « les animaux fantastiques ». J’étais présente le samedi après-midi en compagnie  de Claire Krust (Les Neiges de l’éternel) et de Anne Guéro (Ayesha) pour dédicacer Le Guide de la Sf & de la fantasy.

De notre table de dédicace nous avions vue sur un artisan du Territoire de Belfort : ses gels de fruits sont sans gélatine, sans colorants artificiels, 100% bio et sans gluten. Accessoirement ils sont excellents (c’est quand même le principal) tout comme ses nougats parfumés (à la violette, c’est une tuerie)

La vue

Nous étions accueillies sur le stand du Café-librairie Plume et Bulle (café librairie associatif situé à Charleville-Mézières) et nous y avons donc dédicacé nos ouvrages :

Claire Krust

Moi

Nous avons eu droit à quelques visites sympathiques :

Un dragon

Un musicien

Nous n’étions bien évidemment pas seuls au monde :

D’années en années le festival s’agrandit : plusieurs salles pour accueillir les auteurs, un grand hall pour les boutiques, des tentes extérieures, une très grande pièce pour les expos. Nous avons pu revoir et discuter avec Philippe Halvick, un auteur régional (dans le diaporama vous ne pouvez pas le rater avec son haut de forme) et je n’ai pas craqué : ni pour une babiole, ni pour un livre (pour les nougats, en revanche…)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *