#365jours avec #Ayerdhal – Ça commence aujourd’hui

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Challenge
  • Commentaires de la publication :3 commentaires

#365jours avec #Ayerdhal, le défi littéraire en hommage à Ayerdhal proposé par M.Lhisbei débute aujourd’hui. Il n’a échappé à personne qu’en 2024, le mois de février compte 29 jours et que nous nous embarquons donc pour 366 jours en compagnie de l’oeuvre de cet immense auteur. Rappelons le principe de ce challenge au long cours : à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 25 janvier 2025, nous aurons 365(6) jours pour explorer l’œuvre d’Ayerdhal. Les romans, essais, nouvelles, comptes-rendus d’émissions de radio, de passages à la TV ou de conférences sont acceptés.

Nous sommes une dizaine de participants inscrits pour ce #365jours avec #Ayerdhal. Pour participer, c’est très simple :

  • vous lisez un ou plusieurs livres/nouvelles, écoutez une ou plusieurs conférences ou émissions tout au long de l’année ayerdhalienne soit du 26 janvier 2024 au 25 janvier 2025.
  • vous en rédigez une critique sur votre blog ou sur un réseau social avec le logo ci-dessous et un lien vers ce billet. Attention ! La dernière chronique doit être publiée le 25/01/2025. Vous pouvez commencer vos lectures avant le début du challenge et publier votre premier billet le 26/01/2024 (mais pas avant)
  • vous complétez la boite à liens d’ExcelVador pour nous tenir informés.

Vos participations seront relayées sur les réseaux sociaux (Twitter, la page FB du RSF Blog, Mastodon, Bluesky et Threads) si vous prenez quelques secondes pour renseigner vos pseudos sur ces deniers et si vous les fréquentez. Bien entendu avec l’aide d’ExcelVador je ferai des billets récapitulatifs régulièrement de toutes les participations. J’espère pouvoir réaliser un billet mensuel.
A noter : ce #365jours avec #Ayerdhal est évidemment cumulable avec d’autres défis si les titres s’y prêtent. Vous êtes libres de toutes les combinaisons. Les inscriptions sont possibles tout au long de l’année ayerdhalienne. Vous êtes libres de toutes les combinaisons !

Vous avez aussi la possibilité de partager une anecdote de salon, de rencontre etc. via le formulaire de contact du RSF Blog. Ces anecdotes seront publiées sur le site sous le titre « Les belles histoires avec Ayerdhal ».

Voici la boite à liens :

Et voici le Logo réalisé par Anne-Laure Tensi / Chut Maman Lit à partir d’une photo prise par C.Schlonsok / M. Lhisbei

Voici la liste des participants (il est possible de nous rejoindre tout au long de ce défi au long cours) :

Cet article a 3 commentaires

    1. Lhisbei

      Bonsoir Sandrine
      C’est une bonne idée que de recenser les challenges existants sur la blogosphère. Oui, tu peux ajouter celui-ci. Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.