Summer Star Wars – Lancement

Lancement de SSW – Base du RSFBlog – Lundi 21 juin 0h00

Programme de vol : OK

Liaisons internet : OK

Liste de livres à lire : OK

Compte à rebours :

5 …

4 …

3 …

2 …

1 …

Top départ !

Ce billet lance officiellement le challenge Summer Star Wars by Mr Lhisbei.

Les 28 courageux Jedis lancés à l’assaut des espaces infinis sont Cachou, The Bursar, Mr. Zombi, Anudar, El Jc, Efelle, Lelf, Auguri, LadyScar, bardablog, Val, Loula, Guillaume44, Tigger Lilly, Gromovar, Isil, Yueyin, Julien Naufragés, Munin, Tortoise, Spocky, Setsuka, Kusa, Ferocias, Calenwen, Ellcrys, Mr Lhisbei  et moi. Edit du 3 juillet : Trillian (sur dérogation spéciale) se joint à nous. Nous sommes donc 29.

Nous rappelons le principe : lire et chroniquer un ou plusieurs space-opera pendant l’été (du 21 juin au 22 septembre inclus donc), insérer le logo de l’opération et nous envoyer un mail pour nous prévenir de votre participation.

Cerise sur le vaisseau, les Éditions ActuSF se joignent à leur façon à ce challenge en offrant un livre. Celui ou celle qui chroniquera le plus grand nombre de space-opera entre le 21 juin et le 22 septembre se verra offrir  un exemplaire du Volcryn, space-opera  de George R.R. Martin, Prix Locus 1981, et réédité dans la collection Perles d’Épice (collection placée sous les auspices d’Ayerdhal, ce n’est pas rien). Il est évident que Mr Lhisbei et moi ne participons pas à ce concours puisque nous organisons le challenge et désignerons le vainqueur.

Pour que nous recensions bien toutes vos participations et puissions désigner un gagnant n’oubliez pas de nous envoyer un mail pour signaler vos billets 🙂

Bon challenge à tous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires sur “Summer Star Wars – Lancement”