Summer Star Wars – Épisode I – première escale !

Journal de bord de l’I.A. du vaisseau.

Voici déjà la première escale de notre challenge estival Summer Star Wars Episode I.

Matelots de l’espace, au rapport !

Un peu plus de trois semaines de voyage, 13 explorateurs ont abordé 20 terres lointaines en films, mangas, romans, nouvelles, revues. D’une année sur l’autre, le challenge varie mais certaines choses paraissent gravées dans le marbre : Anudar prend de l’avance sur ses collègues et M. Lhisbei n’a pas encore participé à son propre challenge.

Voici la liste des participations :

ExcelVador râle un peu parce que TOR n’est pas aussi fiable et efficace que Google Reader. Si nous avons omis de recencer votre participation, il suffit de le signaler en commentaire de ce billet.

De mon côté, je suis en retard côté chroniques, j’ai lu le dernier Bifrost spécial Michel Pagel (dont je vais dire beaucoup de bien) dans lequel il y a 2 nouvelles space/planet opéra et rattrapé Star Trek Into Darkness (en 3D) (dont je vais aussi dire beaucoup de bien).

Prochain récap dans 3 semaines environ

Bonnes lectures estivales

Le logo

 

Cet article a 10 commentaires

  1. A.C. de Haenne

    Bon, pour une fois, je ne suis pas trop à la ramasse… C’est cool, ça fait de la lecture en perspective, tout ça !
    A.C.

  2. Lhisbei

    @AC : oui ça démarre doucement mais de bien belle manière

  3. Nick_Holmes

    “M. Lhisbei n’a pas encore participé à son propre challenge. ”
    Normal.

  4. Vert

    Ouais j’ai un peu l’impression qu’il me zappe des trucs aussi TOR, mais bon je fais confiance aux gens pour prévenir (et sinon tant pis pour eux ). Bon c’est pas le tout mais ça me rappelle que j’ai une chronique de space-op à faire moi

  5. Spocky

    Ouah je réalise que j’ai loupé le lancement, faut dire que j’étais perdu dans l’espace intersidéral, très loin de la blogosphère. Est ce qu’il est encore possible d’embarquer à la 1ère escale ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.