Swap Explorateurs du temps – Journal de bord

Journal de bord du capitaine, le 18 octobre 2009

Voila nous arrivons au terme de notre voyage. Les voyages temporels même sont devenu un phénomène assez courant depuis un certain docteur, restent éprouvants. L’atterrissage s’est fait hier et une partie des colis n’est pas encore arrivée à destination.

Sont arrivés ceux de :

Ce journal de bord témoignera de la suite du voyage. Il sera accessible dans le Lhisbei Express (colonne de gauche). Il servira aussi de bilan du swap.

Maintenant que je suis confortablement installée dans  la capitainerie, en train de siroter un délicieux chocolat je peux me laisser aller à coucher par écrit mes sentiments. Pour l’instant je suis heureuse que ce swap  soit globalement bien déroulé malgré la défection d’un passager. J’espère que les participants se sont amusés et sont contents de l’aventure. J’espère aussi que les deux colis manquants vont vite arriver à bon port. Dans le rôle du capitaine je me suis beaucoup amusée – même si j’ai eu droit à quelques sueurs froides ou à des pics d’adrénaline. Quant à savoir si je le referai …

Et vous, chers passagers, qu’avez-vous pensé du voyage avec la RSFBlog Compagny ?

Edit du 23/10/09 : tous les colis sont arrivés yipihaya !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “Swap Explorateurs du temps – Journal de bord”