Swap Explorateurs du temps – Atterrissage

TADAM ! L’atterrissage s’est déroulé sans encombres. La preuve en image

(clic)

Levons le suspens tout de suite sur l’expéditeur ou plutôt l’expéditrice puisqu’il s’agit d’Aashan (ou Aashan).

Fébrile j’ouvre le colis pour découvrir la DeLorean du Doc de Retour vers le futur… Elle fait office de billet aller/retour pour mon voyage temporel. Cela commence sur les chapeaux de roues… en route pour le grand déballage ! Je suis gâtée.

(clic)

D’abord les sucreries pour tenir le voyage accompagnées d’un marque pages fait main qui remplacera avantageusement les tickets de métro dont l’encre violette sur compostage fait des traces sur les livres. Je n’ai pas encore gouté le cacao mais l’une des plaques de chocolat a fondu comme neige au soleil …

(clic)

Passons au voyage temporel : je monte dans la De Loreane, tourne la clé de contact et c’est parti !

(clic)

Direction le futur avec La stratégie Ender, l’oeuvre majeure d’Orson Scott Card (Prix Nebula et Prix Hugo excusez du peu !). De cet auteur j’ai lu les trois premiers tome des Chroniques d’Alvin le Faiseur. J’en garde un excellent souvenir. Bien visé !

(clic)

Le second paquet m’envoie dans le passé. Aashan n’a pas su choisir entre les deux livres et m’a donc envoyé les 2 (quel bonheur pour moi !). Elle prend un risque avec un thriller (qui n’est pas mon genre de prédilection) d’Arturo Pérez-Reverte. Aashan  tu as eu tout à fait raison de prendre ce risque. De cet auteur j’ai lu et eu un coup de coeur pour La Reine du Sud. Je suis sûre que ce livre va me réconcilier définitivement avec les thrillers. Quant au Stephen King rien que le titre (un dragon ! un dragon !) constitue une bonne pioche. Je n’ai pas lu beaucoupde Stephen King mais je garde un « bon » souvenir de Différentes saisons et de Misery. Tes choix sont excellents.

(clic)

Et nous avons donc ce fantastique colis qui promet un beau voyage.

(clic)

Un Très Grand

Merci

Aashan

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “Swap Explorateurs du temps – Atterrissage”