(Clic)

CQFER : Ce Qu’il Faut En Retenir … ou plutôt ce que nous en retiendrons sur le  RSFBlog.

Un foisonnement de possibles pour commencer : des conférences, des projections de films, des salles de jeux, des associations à rencontrer, des auteurs, des illustrateurs, des expositions, des boutiques, une pièce de théatre et des gens à rencontrer. Des regrets ensuite : tel film qui est projeté en même temps qu’a lieu telle conférence, deux conférences à la même heure et pour terminer le week-end en beauté une baisse de tension qui me prive de la fin du concours de cosplay…

Je ferai un compte rendu détaillé de ce festival bien sûr mais à chaud ce que je retiendrai avant tout c’est la sympathie de deux blogueurs rencontrés à cette occasion, Sandrine et Guillaume (accompagné de sa douce et d’un ami) pour ne pas les citer (voir les gens en « vrai » c’est chouette).

Les Utopiales « c’est que du bonheur » y compris pour la PAL en augmentation exponentielle comme en témoigne cette photo…

(Clic)

La grande question est : quels livres dans la PAL de Lhisbei et quels livres dans celle de Monsieur Lhisbei ? A vous de jouer…