Trolls & Légendes IV – Compte rendu part two 5


Lire la première partie ici.

Chose promise, chose due. Nous avons terminé de trier les 221 photos prises lors de cette 4eme édition de Trolls et Légendes. Parmi les moments cocasses nous avons pu observer l’interview d’un dragon, pas plus impressionné que cela …

(Clic)


Nous avons assisté à un combat :

Nous nous sommes baladés (tant bien que mal parfois, à cause de l’affluence) dans les stands et le marché féérique :

Nous avons admiré les expositions … (pas beaucoup de photos car trop de monde à l’heure à laquelle nous sommes arrivés)

Pour terminer par le meilleur : voici de nombreuses photos des costumes (où se cotoient, sans complexes, steampunk, heroïc fantasy, faunes …)

Parfois sous forme d’une procession fantatisque :

Photos de C.Schlonsok et Lhisbei tous droits réservés


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Trolls & Légendes IV – Compte rendu part two

  • Olya

    Les costumes sont tous magnifiques ! J’en reviens pas à chaque fois que je vois des cosplay. Les gens ont une imagination géniale, et surtout des talents de couturiers et de styliste pour réussir à tout assembler !

  • lael

    a la la ça devait être chouette ! J’adore voir des gens déguisés en plus (eh puis c’est l’occasion de sortir ma tenue de prêtresse du grenier).
    sinon je me suis toujours demandé, comment vous faites pour ces photos ? Vous avez demandé le droit à la publication à chaque personne costumée, et aux auteurs ?

  • Maëlig

    Sympa les panoramas, ça rend bien l’ambiance sans avoir à faire défiler des murs de tofs. @Olya oui j’ai été très impressionné par la qualité et le soin apportés à certains costumes. On sent bien que certains ont de l’expérience en la matière.

  • Lhisbei

    @ Olya : au moins le message est passé . je suis aussi très impressionnée par les costumes. On trouve aussi pas mal d’accessoires sur le marché (mais ce n’est pas donné)
    @ Lael : j’ai l’impression qu’il y avait encore plus de personnes costumées cette année. On demande si on peut faire des photos simplement. on ne précise pas à chaque fois le blog (pas le temps souvent). de toute façon les photos circulent sur le net (sur FB il y en a plein sur la page du festival). @ maëlig : oui j’aime bien les diaporamas aussi. il y avait trop de photos à mettre sur un seul message et je n’avais pas envie d’en faire 36 alors les diapos c’est sympas (sauf que le jour où le site ferme je perds tout…).