Point Challenges

Depuis quelques temps je craque sur des challenges, défi, swaps et autres joyeusetés de ce genre. Un point s’impose (et une cure de désintoxication aussi).

Challenge (Re)Reading HP organisé par The Bursar et Cachou : consiste à lire (ou relire) les 7 tomes d’Harry Potter à raison de un par mois et de poster un billet sur cette lecture le dernier jour du mois. Je dois mon inscription à Yueyin (oui je dénonce).
Pour l’instant je suis dans les clous mais je doute arriver à lire le tome 4 pour le 31 janvier…

Défi SF de Geishanellie  : lire et commenter 3 romans de SF (en version défi simple) ou un roman de SF dans 3 sous-genres (cyberpunk, hard SF, planet opera, post-apocalyptique, space opera, steampunk, uchronie, voyages imaginaires) pour la version defi « crazy ». J’ai opté pour le crazy et annoncé une liste de livres mais je n’ai pas encore pioché dedans. Les viles tentatrices qui  m’ont fait craquer sont Yspaddaden et Loula.

 

 

 

Sur un coup de tête je me suis aussi inscrite au Challenge Wilkie Collins Addicts de Cryssilda …

Fashion et Stéphanie organisent pour 2010, le Challenge Littérature et Cinéma, challenge intitulé Lunettes noires sur Pages blanches! Il suffit de lire un roman qui a été adapté à l’écran, de voir l’adaptation en question et d’en faire un billet qui les compare. Et devinez quoi ? J’ai craqué aussi…

Et pour terminer je me suis aussi inscrite au RAT (Read-A-Thon), un marathon lecture de 12 ou 24H organisé par Virginie. Il aura lieu le week-end du 20 et 21 février. Petite joueuse je me suis inscrite pour le mini marathon appelé mini RAT.

Au boulot maintenant

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires sur “Point Challenges”