Winter Time Travel – Premiers billets

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Challenge
  • Commentaires de la publication :6 commentaires

Voici les premiers liens vers les billets de nos participants au Challenge Winter Time Travel. Nous sommes 38 participants. Soit un deplus qu’aun moment du lancement puisque j’ai inscrit Ferocias (mais je ne sais pas avec quel(s) blog(s) il va participer cette fois).

Je rappelle le principe, très simple : lire et chroniquer un ou plusieurs livre/BD uchroniques pendant l’hiver (du 21 décembre au 21 mars inclus donc). Les participants insèrent le logo et un lien vers le RSFBlog afin que je puisse recenser les participations.

En un peu plus de trois semaines 12 participants se sont déjà lancés à blog perdu dans le challenge et ont écrit 20 billets : 13 chroniques de livres, 4 chroniques de BD, et 3 autres articles (une interview en trois parties). Voici qui a chroniqué quoi :

Si j’ai oublié un lien signalez-le en commentaire surtout ! Pour que je recense bien vos participations n’oubliez pas de mettre un lien vers le RSFBlog et le logo dans vos billets. Le prochain récapitulatif aura lieu début février.

Cet article a 6 commentaires

  1. Acr0

    Pas mal Pour ma part, je lis… les chroniques viendront donc après

  2. Neph

    J’ai accompli l’objectif que je m’étais fixé : c’est déjà une grande victoire pour moi :p

  3. Efelle

    Ca finit quand l’hiver ?
    Avec toutes ces perturbations temporelles je suis un peu perdu.

  4. Lhisbei

    @ Acr0 : faut commencer par là @ Tigger Lilly : oui on est en plein dedans [Oui]
    @ Neph : Bravo. []
    @ Efelle : on va dire 21 mars inclus. ce matin il a gelé, on peut dire que commence l’hiver au moins en ce qui concerne la météo

  5. Val

    Ah purée, pour le challenge je suis en train de lire Roma Aeterna de Silverberg…et je me dis “mais qu’est ce que je suis allée faire dans cette galère” !
    la première nouvelle était sympa mais là je m’endors dessus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.