Swap Eternal SF – ouverture du colis

C’est le grand jour des billets et photos du Swap Eternal SF organisé par Geishanellie et Loula. Un swap 100 % SF – même si un livre de fantasy était autorisé ;-)). Ne faisons pas durer le suspens trop longtemps et révélons l’identité de ma swappeuse : Goelen. Goelen un grand merci à toi pour ce magnifique colis.

Sésame ouvre-toi ! Mais qu’est-ce donc que cette épidémie de moustache ?

Les paquets ! Les paquets !

Dans la catégorie « Dessines-moi un mouton » j’avais proposé à ma swappeuse 2 thèmes : voie lactée ou alien. Elle s’est en bien tirée avec cette très réussie tête d’Alien qui me fiche un peu la trouille j’avoue 😉

Déballons !

Le colis contenait trois livres qu’on ne voit pas bien sur la photo, un Rooïbos très parfumé aux fruits rouges (il a parfumé tout le colis et quand j’ai ouvert la boite il a récidivé avec le salon) accompagné de sa gelée de thé (parfait pour le brunch du dimanche), un carnet orné de la célèbre Joconde (je dois y consigner ma vision du monde actuel), deux cartes postales insolites (si si c’est une forme de S.-F. ) et donc l’Alien qui n’est pas très visible sur la photo. Les livres sont :

  • Carbone modifié de Richard Morgan, un polar cyberpunk qui me fait saliver par avance
  • Jardins virtuels de Sylvie Denis, recueil de 13 nouvelles de Sylvie Denis, un auteur que j’ai très envie de découvrir
  • Jennifer Morgue de Charles Stross un roman entre James Bond et H.P. Lovecraft (ça promet !)

(Et la PAL se retrouve à 94 livres. Je crois que je vais rebaptiser l’opération Kill PAL en Cosmos 99 pour éviter d’arriver à 100 livres à lire).

Un Très Grand

Merci

Goelen

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 commentaires sur “Swap Eternal SF – ouverture du colis”