Et c’est reparti

L’I.A. du RSFBlog vous informe que le préavis de grève est levé. Lhisbei et M. Lhisbei sont bien rentrés. Pas de crash d’avion (merci Turkish Airlines), pas d’accident de voiture (et pourtant les Stambouliotes au volant…), ni d’accident de tramway, de bateau (Bosphorus, Bosphorus, Bosphorus). Nous allons donc reprendre nos activités normalement, en commençant par quelques photos.

Istanbul est une ville à chats. Ils errent dans les rues, pas farouches, habitués à la foule, nourris par les touristes, les restaurateurs… Istanbul est une ville à chiens. Ils errent dans les rues, pas farouches, habitués à la foule, nourris par les touristes, les restaurateurs… Et ils cohabitent pacifiquement. Comme quoi quand il y a à manger pour tous … Istanbul est une ville de commerçants, que ce soit dans les quartiers tourstiques ou traditionnels (à une différence près : dans les quartiers traidtionnels, les touristes, peu nombreux, ne se font pas haranguer, harponner ou aborder). Istanbul est une ville magique, la journée et la nuit. Istanbul a eu plusieurs vies et les souvenirs qu’elle offre sont  magnifiques. Place au photos.

Commençons par les vues de la terrasse de l’hôtel, magnifiques :

(Clic)

Hôtel qui proposait ceci à la réception (cosy isn’t it) :

Voici quelques photos (il en reste 1347 à trier…) :

En guise de souvenir Lhisbei revient avec un petit carnet

et un hôtel, mais franchement, ils auraient pu orthographier son nom correctement non ?

 

 Photos de C.Schlonsok et Lhisbei tous droits réservés

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires sur “Et c’est reparti”