Ils ont rejoint ma PAL (17) 6


Encore ? Bon d’accord j’ai déjà fait une entrée en PAL (avec 9 livres tout de même) ce mois-ci (même que c’était il y a *seulement* deux jours). Mais il ne s’agissait que des entrées dans la Pile à Lire qui ne concernait qu’une journée en particulier (*sifflote*). Avant ce jour-là j’avais déjà fait grimper la PAL mais sans vous le dire (*sifflote toujours*). Alors grand déballage pas plus tard que maintenant, là, tout de suite.

Trouvé dans un vide-grenier mensuel : Kalimantan de Lucius Shepard (non Shepard n’est pas devenu une obsession) :

(Clic)

Trouvées en ebooks (téléchargement gratuit) les nouvelles suivantes : « Mortelles ritournelles » de Greg Egan, « L’aventure de la cité utltime » de Sylvie Denis et « L’IA qui écrivait des romans d’amour » d’Olivier Paquet. Elles sont lues et je devrais (si ma crise de flemmingite aiguë passe – parce que là elle dure la bougresse) en reparler bientôt.

Et acheté en version ebook : Sanshôdô – La voie des trois vérités de Jean Millemann.

(Clic)
sanshodo

Et non je n’ai même plus honte de ma PAL.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Ils ont rejoint ma PAL (17)

  • The Bursar

    Et je me rend compte que je n’avais pas lu cet article… bon, pour ma défense, petite étoile nous l’a lu quand on était chez Cachou. En fait, je n’avais même pas fait attention à ce qui était écrit sur les dessus de table et pourtant qu’est-ce qu’on a pu passer comme temps dans cette brasserie !
    En tous cas ce fut vraiment un plaisir, cette rencontre.

  • NicK

    « Trouvé dans un vide-grenier mensuel : Kalimantan de Lucius Shepard  »
    Déjà dans ma PAL. Tu en es à combien d’ouvrages dans ta PAL ? [Cheese]
    NicK.
    P.S. : On l’aura notre PAL. Ou pas. Mouhahaha.

  • Guilhem

    « Et non je n’ia même plus honte de ma PAL. »
    Et tu as bien raison : elle est sympa comme tout ta PàL ^^
    En ce qui me concerne, j’ai perdu le compte mais ça représente une étagère pleine (un meuble haut mais plutôt étroit, je précise) avec plusieurs ouvrages intercalés à l’horizontale entre les bouquins à la verticale et les planches au-dessus : j’imagine que je suis dans les normes…

  • Loula

    Moi j’ai pas perdu le compte, j’ai jamais compté. Et puis c’est bien mélangés aux livres déjà lus dans les étagères, dans les piles, dans les toilettes, par terre à côté du lit… Non franchement, j’ai déjà pas le temps de tout lire, s’il fallait en plus que je compte!!
    Sinon j’ai un truc pire que le vie grenier par chez moi : la bibliothèque! il y a trois caisses à l’entrée où ils mettent tous les livres qu’on leur a donné mais qu’ils ne mettent pas dans leur collection…
    C’est un véritable carnage mais heureusement ça part vite!!

  • Lhisbei

    @ Acr0 : je l’ai commencé (mais bon en ce moment je commence et je ne finis rien). c’est assez plaisant mais il y a quelques répétitions que je remarque…
    @ Nick : dans mon cas je ne l’aurais probablement jamais ma PAL… (et oui il est des nôtres ^^)
    @ Guilhem : tu as l’air dans les normes en effet ^^ bienvenue au club.