Prix Pépins 2013

(Le Facebook du Prix)

Art 1 : Le Prix Pépin 2013 est organisé comme suit :
– Un à six textes par auteur, sous forme numérique, par mail envoyé à prixpepin13[at]gmail.com
– Votre texte, titre compris ne doit pas dépasser 300 signes, espaces compris,  et constituer un texte cohérent, rattachable à la science-fiction.
– Les textes seront enregistrés dans leur ordre d’arrivée, jusqu’au 31 mars 2013 à minuit (il est tenu compte des fuseaux horaires).

Art 2 : Le jury aura connaissance des textes sans mention de nom d’auteur. Il opèrera un choix en plusieurs phases : d’abord en désignant, selon des modalités précises dont il décidera au vu du nombre de textes reçus, les textes finalistes, puis, de la même façon en désignant parmi ces finalistes au moins trois textes : Pépin d’or, pépin d’argent et pépin de bronze. Un prix du jury pourra être décerné. Eventuellement, le jury décidera de façon souveraine d’attribuer des prix supplémentaires. Enfin, les finalistes non primés seront soumis au public qui votera pour désigner le prix du public.

Art 3 : L’ensemble des textes finalistes sera publié dans la revue Géante Rouge 2013.

Art 4 : Rien d’autre à gagner.

Art 5 : Fait rare pour un concours, il est possible de tricher pour le Prix du Public en votant soi-même, en faisant voter ses ami(e)s et les morts. N’abusez pas trop quand même…

Art 6 : Le Président du jury se réserve le droit d’écarter, en motivant sa décision, tout texte contraire aux lois en vigueur en France au moment de l’organisation du concours, et notamment tout texte injurieux, faisant l’apologie de la haine raciale, etc.

Art 7 : il n’y en a pas…

Signé : Les Pépiniéristes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.