Ils ont rejoint ma PAL (33)

Ce mois-ci j’ai été raisonnable. Très raisonnable. Surtout pour quelqu’un qui est allé aux Imaginales. Je n’ai rien acheté avant le 23 mai et rien après le 26. Et pendant les Imaginales, j’ai aussi été très raisonnable. Et puis je n’ai pas craqué non plus sur du numérique. Sobre comme un chameau la Lhisbei (certains pourront arguer que je partage d’autres qualités avec le camélidé, ce en quoi j’assume parfaitement mon caractère de cochon).

Parlons donc des entrées, au nombre de quatre ce mois-ci : Le Calice du Dragon de Lucius Shepard, Françatome, une uchronie de Johan Heliot, l’anthologie des Coups de cœur des Imaginales et Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski (l’ultimate édition). Non le numéro 0 de Mythologica ne compte pas.

 (Clic)

Du côté des sorties maintenant, ont été lus :

  • 22/11/63 de Stephen King
  • Anamnèse de Lady Star de L & L Kloetzer
  • L’Horloge du temps perdu de Anne Fakhouri
  • Un privé sur le Nil, Lasser, détective des dieux T1 de Sylvie Miller & Philippe Ward

Quatre entrées, quatre sorties, la PAL n’a pas bougé d’un poil (de chameau ou de cochon ?)

Par contre côté chroniques, c’est toujours problématique. Les chroniques de American Gothic de Xavier Mauméjean et de Oniromaque de Jacques Boireau ont été rattrapées. En plus de celles de mai, non rédigées, il faut encore que j’écrive celles du Voleur quantique de Hannu Rajaniemi, des Larmes sous la pluie de Rosa Montero (à l’état de brouillon actuellement) et d’Exodes de Jean-Marc Ligny.

Au programme de juin : Le Calice du dragon de Lucius Shepard (lecture commune avec Tigger Lilly mais elle a déjà pris de l’avance sur moi, et je ne suis pas sûre de parvenir à la rattraper…) et des nouvelles pour souffler un peu (et participer au JLNN).

Et pour terminer, un petit tour de Jegounotron avec les  14 sites ont fait des liens depuis le 1er avril.

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Ils ont rejoint ma PAL (33)”