Winter Mythic Fiction : troisième cairn

La faille spatio-temporelle vient de se refermer. J’ai encore pas mal de retard sur (ou dans) ma vie virtuelle, mais j’ai pris le temps de mettre à jour les participations à notre défi hivernal. Merci à tous ceux qui prennent le temps de déposer un commentaire signalant leurs billets, vous m’aidez beaucoup ! Voici donc l’avant dernier bilan du Winter Mythic Fiction. Le dernier sera publié le lendemain de la fin du challenge.

Nous sommes 28 inscrits. Vous êtes 22 à avoir participé (soit deux de plus depuis le dernier récapitulatif) et vous avez publié 56 billets (contre 38 lors du précédent point). 36 portent sur des romans, 11 sur des BD/Comics/Manga, 5 sur des nouvelles à la pièce, 4 sur des séries/film (et il y a encore du Dr inside …). Le trio de tête n’a pas changé : Vert a pris le large avec 11 billets suivie par JainaXF avec 7 billets et Lune avec 4 billets. Bravo les filles, bis !

Certains titres se détachent : Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski avec 7 billets à son sujet fait la course en tête. Du sel sous les paupières de Thomas Day (3 billets) vient de se faire doubler par La Magnificence des oiseaux de Barry Hughart (4 billets). Barry Hughart et Jean-Philippe Jaworski ont séduit puisqu’on retrouve aussi La légende de la pierre, autre aventure de Boeuf Numéro Dix et Maître Li et une nouvelle à la pièce de Jean-Philippe Jaworski dans la liste des chroniques.

Voici la liste complète des participations :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Winter Mythic Fiction : troisième cairn”