Winter Mythic Fiction : c’est terminé 17


This is the end. Le temps dédié au challenge Winter Mythic Fiction est écoulé. Il convient donc de passer au bilan de cette édition. Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis partie avec une PAL dantesque et suis revenue avec une PAL tout aussi dantesque et la frustration de ne pas avoir lu tout ce que j’avais envie de lire. Et sans avoir le temps de chroniquer L’épée brisée de Poul Anderson et le film La Belle et la Bête (mais ça ce n’est pas une grosse perte).

Nous étions (oui, il faut maintenant parler du Winter Mythic Fiction au passé) 18 inscrits. Nous sommes 16 à avoir participé. Nous avons perdu Angua et Kalev en route. Espérons qu’ils n’aient pas rencontré le croque-mitaine…. En tout nous avons publié 59 billets soit plus de trois billets en moyenne par participants. Il se répartissent en :

  • 41 billets sur des romans ou des essais ou des anthologies (la littérature se taille la part du lion)
  • 4 chroniques BD / Comic / Manga
  • 5 nouvelles
  • 9 billets sur les films et séries (soit pas tant que ça en proportion)

Certains titres se détachent : American Fays d’Anne Fakhouri & Xavier Dollo avec 5 lecteurs devant L’épée brisée de Poul Anderson avec 4 lecteurs. Du côté des lecteurs, les plus prolifiques sont Jean (12 billets), Vert (9 billets), Strega (8 billets) et moi (nanananana) (5 billets). Tout le monde s’est bien amusé (moi la première). Du côté des chroniques, il y en a vraiment pour tous les goûts et de quoi se laisser tenter. Voici la liste complète des billets. Si je vous ai oublié faites-moi signe en commentaires. Les gagnants du concours seront annoncés dans la semaine. Une fois l’annonce des gagnants faite il n’y aura plus de possibilité de réclamation….

Bravo à tous les participants et merci à eux d’avoir joué avec nous. Nous espérons que vous vous êtes amusés et nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques jours pour le tirage au sort.

Bravo à tous et merci !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “Winter Mythic Fiction : c’est terminé