Concours Bifrost 88 – La gagnante 2


Le 6 novembre, je vous proposais de gagner un exemplaires du dernier numéro de Bifrost accompagné de son marque-page promotionnel pour la nouvelle édition de Faire des sciences avec Star Wars de Roland Lehoucq.

Bifrost 88

Le concours s’est terminé hier soir à minuit et il est donc temps de procéder au tirage au sort. Pour gagner il Il suffisait de répondre correctement à quelques questions :

  1. Au sommaire de la revue, quel auteur est pour la première fois traduit en France ? Vous aviez le choix entre Greg Egan et Matthew Kressel. Il s’agissait de Matthew Kressel. Greg Egan et Bifrost c’est une très longue histoire d’amour (la preuve ici)
  2. Le dossier du Bifrost 89 sera-t-il consacré à Pierre Bordage, au space opera ou à Nancy Kress ? La réponse figurait sur cette page. Il s’agissait de Nancy Kress.
  3. Quelle est la parution de novembre aux éditions du Bélial ? La bonne réponse était Danses aériennes de Nancy Kress

Ce concours a attiré un peu de monde : 20 participants. Grâce à un site à concours qui a relayé le post m’envoyant 8 personnes. Malheureusement pour elles, l’internaute qui a relayé le concours n’a pas fourni les bonnes réponses… Ce matin j’ai donc procédé au tirage au sort parmi les 12 bons répondants. Et le gagnant est :

Bravo à Shaya !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Concours Bifrost 88 – La gagnante