Lecture commune de novembre

En ce froid et venteux mois de novembre, Lune organise une lecture commune harlequinesque d’un e-book qui promet aux lecteurs des moments hautement et intenséments croquignolets. L’heureux roman élu ? Les Amants de l’apocalypse de Joss Ware, une romance post-apocalyptique comme l’indique parfaitement son titre (désolée Tigger Lilly mais ça entrera dans ton Challenge Fins du monde) dont voici la couverture :

(Clic)

Et le texte de présentation de l’éditeur :
Après être sortis de la grotte, Elliott et ses amis avaient marché, épouvantés par la vision apocalyptique du paysage. Ils avaient fouillé dans les ordures pour se nourrir, et étaient restés cachés
pendant une bonne semaine avant de trouver enfin des êtres vivants. Quand ils avaient appris que cinquante ans s’étaient écoulés depuis leur disparition, ils étaient restés prostrés pendant un long moment, incapables d’envisager l’inimaginable. Comment admettre que le monde qu’ils connaissaient avait été détruit ?
Le médecin qu’il était nota les hématomes et les égratignures sur son visage. Mais l’homme remarqua l’épaisse chevelure emmêlée par la folle chevauchée, les longues jambes fines qui devaient être bien musclées pour serrer ainsi les flancs du cheval monté à cru.
La bouche brusquement sèche, il la revit sur sa monture. Du calme, Elliott ! Cinquante ans et sept mois sans poser les mains sur un corps féminin, c’était long… Même s’il avait dormi quasiment tout le temps.

Je ne pouvais décemment pas résister à ça, n’est-ce pas… D’ailleurs, je ne suis pas la seule à m’être laissée tenter. Les participants sont : Phooka, Mr Malevil, Vert , Lelf (peut-être) et Cornwall. La lecture commune se fait par échange de mails. Vous aurez droit à un billet de blog en bonne et dûe forme une fois que tout le monde aura terminé le roman et se sera exprimé par mail.

Voici le découpage :

  • Partie 1 : Du début au chapitre 5 inclus
  • Partie 2 : Du chapitre 6 au chapitre 12 inclus
  • Partie 3 : Du chapitre 13 au chapitre 19 inclus
  • Partie 4 : Du chapitre 20 à la fin

Il est encore temps de se joindre à nous (enfin je pense parce que plus on est de fous plus on rit, et que je n’avais pas eu le temps de relayer l’info), les inscriptions se font chez Lune (et uniquement chez Lune).

Cet article a 8 commentaires

  1. Acr0

    Pas mal (mais, tu étais pas censée être en repos jusqu’à dimanche? C’est un billet pré-programmé peut-être ?)

  2. NicK

    … on en voit les poils. [Cheese]
    Je retourne bosser moi.

  3. Lhisbei

    @ Acr0 : y’en a qui se régalent déjà apparemment.

  4. Cornwall

    J’ai lu 100 pages tout juste. ( ben oui j’étais à Ploërmel aujourd’hui). Je crois que je vais teindre mon mari en brun, ça a être plus sûr … je confirme chap 2 et 4 des fois qu’on aurait pas saisi Ils ne s’en prennent qu’aux blonds …. ( c’est pas encore bien précis pour ce qui concerne les blondes ….)

  5. Vert

    Ca a l’air collector dites donc, il est temps que je me plonge dans cette merveilleuse histoire

  6. Olya

    Faudra pas oublier de nous citer quelques passages quand vous ferez vos articles, hein ! Si j’avais été dans une période où je lis pas mal, je vous aurai bien rejoins, mais là, c’est un peu difficile de lire du harlequin alors que je lis pas énormément de trucs bien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.