Summer Star Wars – Épisode II – première étape !

Chers voyageurs interstellaires, intrépides aventuriers de l’espace, voici venu le temps de la première escale de notre challenge estival Summer Star Wars Episode II.

ExcelVador, au rapport !

Un peu plus de trois semaines de voyage, 12 explorateurs ont abordé 24 terres lointaines en films, mangas, romans, nouvelles, revues etc. Hari et Vert sont au coude-à-coude avec 4 billets chacun. Ils sont suivis de près par JainaXF avec 3 billets. Certaines choses ne changent pas : M. Lhisbei n’a pas encore participé à son propre challenge et, en représailles, moi non plus (na !).

Voici la liste des participations :

Si nous avons omis de recencer votre participation, il suffit de le signaler en commentaire de ce billet. Merci à tous de vos participations et un merci supplémentaire à ceux qui prennent le temps de déposer leur participation dans les commentaires.

Nous vous rappelons que des livres sont à gagner : L’Éveil du Léviathan de James S.A. Corey grâce aux éditions Actes Sud ainsi que L’Opéra de Shaya de Sylvie Lainé et La Saga d’Oap Tâo de Jean-Marc Ligny grâce aux éditions ActuSf. Les modalités pratiques sont consultables dans ce billet.

Prochain récap dans 3 semaines environ

Bonnes lectures estivales

Le logo

 

Cet article a 11 commentaires

  1. Pom

    j’espère faire de belles découvertes grace à ce défi

  2. Lhisbei

    Je ne connais pas du tout ces BD (j’y connais rien en BD en fait!)… je vais voir si je les trouve quelque part. la seule librairie bd de ma ville a fermé le mois dernier

  3. Jae_Lou

    Putain ! ça m’a fait peur de voir mon pseudo o_O J’avais oublié que j’avais déjà participé :3
    Je continue bientôt mon odyssée

  4. JainaXF

    Wow, il y a plein de billets et de jolies découvertes à faire ! J’en ai moi-même 5/6 à rédiger et je n’ai pas fini mes découvertes… I love space-opera !

  5. Vert

    Et bah ça démarre au quart de tour ! Bon je te réserve du Doctor Who en noir et blanc pour dans pas longtemps, je sais que tu adores ça

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.