Summer Star Wars Obi-Wan Kenobi : Décollage

sswNous sommes le 21 juin 2022 et vous avez pris place à bord du Summer Star Wars (#SummerStarWars sur les réseaux sociaux). Le Commandant M.Lhisbei, l’enseigne Excel Vador et moi-même vous souhaitons la bienvenue à bord. Nous avons décollé tôt, à 00h01 pour être précis. L’équipage vous souhaite un excellent voyage et vous propose de commencer par un petit-déjeuner que nous espérons roboratif.

Nous entamons notre périple de trois mois dans les étoiles. Vous remarquerez peut-être mon absence sur la passerelle ce matin. Je vous rejoindrai dès que ma période d’isolement sera terminée (puisque le Covid a fini par me rattraper). J’ai pu affréter le Faucon Millenium et je gage pouvoir vous rejoindre en quelques parsecs.

Vous êtes 29 passagers a avoir pris possession de votre cabine et paramétré vos accès. Nous espérons que vous apprécierez le voyage pour cette 13eme édition baptisée Summer Star Wars – Obi-Wan Kenobi (parce qu’il est notre seul espoir)

Rappelons le principe du défi de l’été :

  • lire et chroniquer un ou plusieurs ouvrages (romans, essais, BD, nouvelles, films, séries, jeux vidéos, compte-rendus d’expositions ou de conférences) traitant de space-opera ou planet-opera pendant l’été (du 21 juin au 23 septembre inclus). Les voyages lunaires, martiens, jupitériens et toutes les excursions dans le système solaire sont acceptés. La dernière chronique doit être publiée le 23/09 au plus tard.
  • insérer le logo et un lien vers de RSF Blog dans vos chroniques (vous le retrouvez en bas de ce billet)
  • nourrir la boite à liens SSW Obi-Wan Kenobi ci-dessous et c’est tout bon (vous la retrouvez dans le menu du blog) !

Simple, pratique, facile. Bien entendu avec l’aide d’ExcelVador je ferai des billets récapitulatifs de toutes les participations. Et ils seront relayés sur les réseaux sociaux si vous prenez quelques secondes pour renseigner vos pseudos sur ces deniers.

A noter : le Summer Star Wars est évidemment cumulable avec d’autres défis si les titres s’y prêtent comme le Pavé de l’été de Brize pour les titres dépassant 550 pages en version papier et d’autres challenges qui pourraient vous plaire. Vous êtes libres de toutes les combinaisons !

Voici la boite à liens

Et voici le Logo

Voici la liste des passagers (il est encore possible de les rejoindre puisque le Faucon Millenium m’attend sagement) :

En avant pour l’infini !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Oh il est là le lien… y a trop de questions pour remplir ce soir.
    Merci.

    • Lhisbei dit :

      Il était déjà là hier dans le menu de droite (exprès pour les premiers à poster). Il y a de nouvelles questions avec les pseudos sur les RS pour les relais (mais il suffit de les remplir une seule fois, une fois que je les ai c’est bon. je vais préciser l’info).

  2. f6k dit :

    En espérant te voir sur la passerelle rapidement. Repose toi bien et bon rétablissement 🙂

  3. Tigger Lilly dit :

    Bon challenge à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.