Chroniques 2008 – chapitre 3


Lire le chapitre 1 et le chapitre 2.

Vient ensuite le moment des dédicaces. C’est à la fois mon moment préféré et le moment que je déteste le plus. Je suis une timide à propension midinette (uniquement avec les écrivains je vous rassure si tant est que cela vous inquiète). J’ai donc beaucoup de mal à aller vers les auteurs et je suis la plupart du temps très maladroite voire carrément empotée lorsqu’il s’agit de demander une dédicace. Mais, ma mission de reporter pour le RSF Blog passe avant tout et voici le résultat. (Comme d’habitude il faut cliquer sur les photos pour les voir en grand).

D’abord une dédicace de Mélanie Fazi qui n’en est pas vraiment une. Claire panier Alix, sa voisine, est elle aussi très studieuse.

Voici ensuite Michel Robert qui dédices Coeur de Loki à Monsieur Lhisbei…
         

… Catherine Dufour qui me dédicace Le goût de l’immortalité (que j’imaginais plus épais ne me demandez pas pourquoi) et qui pose en compagnie de Barbapapa…

   

… PJ Hérault, un des grands auteurs de Fleuve Noir publié maintenant par Rivière Blanche, qui dédicace La fédération de l’amas pour Monsieur Lhisbei. Laurent Genefort, installé à côté, est un peu flou  … 

et enfin Philippe Halvick que nous rencontrons régulièrement sur les festivals et dont le Répertoire de la SF (le vaisseau mère de ce blog) a chroniqué les oeuvres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *