Opération Un inconnu vous offre… un livre – Go !Go ! Go !

Vous êtes nombreux à participer à l’opération Impulse « Un inconnu vous offre… un livre » (et non je ne dirai pas combien pour ne pas éventer le suspens). Vous êtes encore plus nombreux à ne pas y participer !

Les mails viennent d’être envoyés. Le 19 décembre les participants se dévoileront sur leur blog et le 20 je recenserai les billets ici sur le RSFBlog. J’ai hâte vous n’imaginez pas !

Merci à tous ceux qui ont relayé l’information sur leur blog dans un billet ou via leur blog-it express. Vous qui avez fait de la pub, soyez en publiquement remerciés ici (ça s’appelle « faire péter les liens » à défaut des bouchons de champagne)  : Loula, Meria, Ferocias, Bladelor, El Jc, Zarcania, Isabelle, Doriane, Craklou, Cachou, Boreale, Guillaume, Ally, Jennifer, GeishaNellie, Austen Girl … Pardon si je vous ai oublié alors que vous avez relayé l’info. N’hésitez pas à vous signaler dans les commentaires…

Tant qu’à faire des liens ce dimanche j’ai envie de vous envoyer lire le journal du hot de Papa Fredo, ou la réponse de Gaël au tag de Ferocias parce que le pauvre n’a pas le blogage heureux en ce moment ou le blog d’Olympe et d’Eric parce que c’est comme ça.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Opération Un inconnu vous offre… un livre – Go !Go ! Go !”