Cachou et Pitivier ont gagné un exemplaire de Ceux qui sauront mais comme ils possèdent déjà un exemplaire de ce roman ils remettent en jeu leur lot.
JainaXF et Julien Naufragés, avec 9 chroniques chacun, sont donc les gagnants suivants ! Bravo à eux.
Comme JainaXF possède déjà le roman (Pierre Bordage a ses fans parmis les participants), qu’il n’y a plus qu’un exemplaire en jeu et que nous avons des ex aequo, Mr Lhisbei et moi avons décidé de donner une chance à tous les participants. Quoi de mieux que notre ami le hasard pour nous aider ? Nous avons donc décidé de tirer au sort le prochain gagnant de ce roman. Et voici le résultat :
La participante au dossard n° 28 est Loula. Loula tu viens donc de gagner ! Bravo ! Je viens de t’envoyer un mail…
Nous avons donc deux nouveaus gagnants : Loula et Julien Naufragés
Un challenge plein de rebondissements !
Félicitations aux vainqueurs !
Lhisbei assurera tu un suivi des chroniques des livres offerts ?
Ah super Félicitations !
Je suis honoré et enchanté. Gagner un livre de Pierre Bordage est un vrais plaisir. Si en plus il est “offert” par la Lhisbei Team grâce à Cachou et Pitivier, alors je dis : longue vie à leur blogs, puissent-ils devenir immortels à travers les bits inébranlables de la sphère numérique. Mille mercis!
@ Efelle : non je n’assure pas le SAV (je suis d’ailleurs assez contente de ne plus avoir à recenser les billets même si l’adrénaline du challenge me manque déjà) @ Acr0 : ouaip @ Julien : merci pour tes voeux mais il parait que l’immortalité c’est ennuyeux..
[YoupYoup]
Bah, ce sont des mortels qui ont dit ça, un peu à la manière dont on dit des choses comme “l’argent ne fait pas le bonheur” ;-p. Moi je suis très pour avoir une petite part d’immortalité. Surtout pour voir à quoi ressemblera vraiment l’avenir…
Et félicitations aussi ^_^.
Bravo à tous les vaillants participants, et grand merci à son organisatrice, qui a géré le tout avec passion, jusqu’au bout des rebondissements. Mes félicitations à Anudar, et à tous ceux qui ont posté plus de billets que moi, soit… tous les autres participants du Challenge.
C’était passionnant ![]