Mini Swap Continents Perdus – grand déballage 8


Oyez ! Oyez ! Les colis du Mini-Swap Continents Perdus sont presque tous arrivés !

Comme j’organisais le swap je savais qui allait me swapper mais je n’avais aucune idée de ce que j’allais recevoir… C’est donc intriguée que je réceptionnais le colis préparé par Kalev. Colis qui était bien emballé. J’en ai bavé avec le scotch et, un instant, je me suis dit qu’une hache serait plus efficace pour en venir à bout que ma simple paire de ciseaux … Mais les ciseaux sont aussi têtus que leur propriétaire et le scotch a finalement cédé.

(Clic)

A l’ouverture un vrac d’objets plus alléchants les uns que les autres…

(Clic)

Une fois le contenu réagencé pour tenir sur la photo, les merveilles se dévoilent.

(Clic)

Le colis contient un sachet de thé rouge (comprenez du Rooïbos) parfumé à la bergamote. Il a finement parfumé la cuisine quand j’ai ouvert le colis et je sens que je vais me régaler. Un roman historique l’accompagnait : Les Immémoriaux de Victor Segalen, un roman qui se penche sur la culture Maori ! Je sens que cette lecture va me plaire. Je le garde pour l’été, avec un peu de chance il amènera une touche de soleil et d’exotisme pour les vacances en Bretagne. Je reste béate d’admiration devant l’objet que Kalev a  choisi : un magnifique livre sur l’art de l’Océanie. C’est un vrai plaisir que de feuilleter ce bouquin et de rêver aux terres australes. La preuve en image :

(Clic)

La carte qui accompagnait tout ça m’a emmenée à Angkor dans les temples qui inspirent encore aujourd’hui (et le premier qui pense Tomb Raider se prend une baffe !).

Un grand merci Kalev pour ce swap !

Un swap se fait toujours à plusieurs sinon ce n’est pas amusant (et en chaîne parce que l’organisatrice avait besoin de la dose d’adrénaline promise par le stress du suivi des colis). Voici donc les surprises des autres participants :
Efelle a swappé Saraswati qui a swappée Val qui a swappée Isil qui a swappée Eze3kiel qui a swappée Loula qui swappé Gomovar a swappé Shaya qui a swappé Anudar qui a swappé Kalev qui m’a swappée. J’ai donc swappé Soukee qui a swappé Efelle.

Ce billet sera mis en ligne au fur et à mesure de la publication des déballages de colis.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Mini Swap Continents Perdus – grand déballage