Summer Star Wars – plus que quelques jours

Il vous reste quelques jours pour vous inscrire au challenge Summer Star Wars concocté par Mr Lhisbei. Attention le 21 juin à ohoo il sera trop tard (et puis à cette heure-là, je dors en plus) ;-).

Le principe est simple : lire et chroniquer un ou plusieurs space-opera ou planet-opera pendant l’été  2011 (du 21 juin au 22 septembre donc). Tout le monde lira de la bit-lit sur la plage… Toute le monde ? Non ! Pas vous… Abandonnant les hordes de moutons fabriquées par notre société ultra-formatée à leur émois post-adolescence régressifs, vous sillonnerez hardiment la galaxie … la tête dans les étoilesl libéré des contingences matérielles.

D’ailleurs, et sans vouloir le moins du monde dénoncer mes petits camarades de jeu, y’en a qui ont pris de l’avance. Un peu d’avance ? Non beaucoup d’avance. Et pas n’importe quelle avance en plus ! La cuvée 2011 du Summer Star Wars s’annonce passionnante.

Qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous  !

La liste des 33 participants et les modalités pratiques sont dans ce billet est (les inscriptions se font d’ailleurs là bas) .

Cet article a 5 commentaires

  1. Efelle

    Comment ça de l’avance ? L’été n’a pas encore commencé !

  2. Patrice

    Mais non pas de l’avance…
    … C’est juste une phase de préparation. Les critiques, les vraies, vont commencer à partir du 21 ou juste après, avec [I]La Nébuleuse d’Andromède[/I]. [][]

  3. NicK

    Et tu peux me désinscrire STP ?
    Y’a trop de monde dans ce challenge. [Cheese]

  4. Lhisbei

    @ Efelle : peut être mais les Russes ont appris l’art du teasing…
    @ Patrice : si si faut mettre un p’tit coup de pression. j’en connais au moins deux dans les starting blocks et il est hors de question que ce soit une promenade de santé pour eux (à la guerre comme à la guerre! []) @ Nick : ok mais tu préfère quoi : la pendaison pour trahison ou la fusillade pour désertion ? c’est le seul moyen de quitter notre troupe d’élite [mdr]

  5. Cachou

    (@Nick: si j’avais été toi, je me serais plutôt fait appeler Snake sur ce coup-là hein)(je dis ça, je dis rien…)
    Il y a des motivés au fond de la salle! Moi je commencerai bientôt avec Le Guin (sauf si ma tournée en bibliothèque mercredi me ramène une fournée de livres pas possible)(mais j’emprunte surtout des BD pour l’instant)(d’ailleurs, des suggestions pour le challenge question BD?).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.