Summer Star Wars – plus que quelques jours

Il vous reste quelques jours pour vous inscrire au challenge Summer Star Wars concocté par Mr Lhisbei. Attention le 21 juin à ohoo il sera trop tard (et puis à cette heure-là, je dors en plus) ;-).

Le principe est simple : lire et chroniquer un ou plusieurs space-opera ou planet-opera pendant l’été  2011 (du 21 juin au 22 septembre donc). Tout le monde lira de la bit-lit sur la plage… Toute le monde ? Non ! Pas vous… Abandonnant les hordes de moutons fabriquées par notre société ultra-formatée à leur émois post-adolescence régressifs, vous sillonnerez hardiment la galaxie … la tête dans les étoilesl libéré des contingences matérielles.

D’ailleurs, et sans vouloir le moins du monde dénoncer mes petits camarades de jeu, y’en a qui ont pris de l’avance. Un peu d’avance ? Non beaucoup d’avance. Et pas n’importe quelle avance en plus ! La cuvée 2011 du Summer Star Wars s’annonce passionnante.

Qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous  !

La liste des 33 participants et les modalités pratiques sont dans ce billet est (les inscriptions se font d’ailleurs là bas) .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Summer Star Wars – plus que quelques jours”