Ils ont rejoint ma PAL (18)

Plutôt que d’égréner au fil du mois les différentes entrées en PAL, j’ai décidé de regrouper les entrées, dans un seul billet, mensuellement. Billet qui sera publié en fin de mois (tant qu’à être logique, autant l’être jusqu’au bout). Le mois de février a fait mal à la PAL (mais bon un peu plus un peu moins… on ne ricane pas Nick steuplé). D’une part les entrées se sont multipliées et d’autre part je n’ai presque pas lu ce mois-ci : quelques BD et un seul roman (Création de Johan Heliot dont j’essaie de vous parler bientôt)… c’est juste une belle panne de lecture.

Voici donc les entrées en PAL de février :

Trois quatre ebooks : « Pour qui grincent les gonds », une nouvelle de Jérôme Noirez (Bélial), « Glamour Über Alles » nouvelle de Eric Holstein (Angle Mort), Le vieux M. Boudreaux de Lisa Tuttle (Dystopia) et Roll over, Amundsen un roman de Jean-Claude Dunyach (qui a l’air bien barré – le roman, pas l’auteur) réédité par l’auteur (et dispo sur Amazon, Lulu etc).

(Clic)

Côté livres en dur, en papier, je suis revenue de Zone Franche avec Petites morts de Laurent Kloetzer et L’Oeil et le poing, Sohl T1 de Julien D’Hem. Petites morts est prévu en lecture commune avec Cachou pour le 10 mars. Si quelqu’un est tenté de nous rejoindre, qu’il se manifeste en commentaire ou se taise à jamais…

(Clic)

En partenariat avec Newsbook, est arrivé dans ma boite au lettres Entremonde de Neil Gaiman & Michael Reaves

(Clic)

Et ce n’est pas fini du côté des uchronies : Le train de la réalité de Roland C. Wagner, Time Riders d’Alex Scarrow

(Clic)
    

Et Lord Baltimore T1 (mais là je triche car je l’ai déjà lu…)

(Clic)

Mais j’ai aussi récupéré un essai (si, si) qui ne concerne même pas la littérature (si, si): Une société intoxiquée par les chiffres de Marc Delepouve (une lecture hyper-sérieuse dont je vous reparlerai probablement ici ou sur FB)

(Clic)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Ils ont rejoint ma PAL (18)”