Summer Star Wars VI : troisième escale

Il est temps de sortir de la torpeur estivale et de reprendre les affaires en cours et les choses sérieuses. Oui, parfaitement les choses sérieuses, comme par exemple faire un point d’étape des participations au challenge estival Summer Star Wars Episode VI. Non mais, soyons un peu sérieux, ici. Il y a du relâchement sur ce blog (oui les Lhisbei étaient en vacances cela explique peut-être ceci, ou le contraire). Excel Vador, au rapport !

Lors du précédent récap, nous étions 44 inscrits et 27 d’entre eux avaient publié 73 billets. Aujourd’hui nous recensons 32 participants (soit 5 de plus) pour 1198 billets (do you feel good ?). On doit le 100ème billet à Vert.

Anudar est le choniqueur le plus prolixe avec 14 billets devant Vert (11 billets). Pas de changement Anne McCaffrey est toujours l’auteur le plus lu – grâce au Challenge Anne McCaffrey de Guillaume. Les films et séries sont de plus en plus chroniqués. Malgré la torpeur estivale, les billets pleuvent. Tout monde a l’air de continuer à s’amuser à lire du space-op. Oh yes, we feel good !

Voici la liste des billets :

  • Thom : nous revient sur son expérience de la lecture de Dune de Frank Herbert

Si Excel Vador vous a oublié, n’hésitez pas à lui passer un savon dans les commentaires.

BON VOYAGE !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Summer Star Wars VI : troisième escale”