Deuxième escale de notre challenge estival Summer Star Wars Episode II. Le temps passe vite. Surtout en été.

ExcelVador, au rapport !

Nous arrivons à la moitié de notre voyage. 18 explorateurs (6 de plus que lors du précédent récap) ont abordé 63 terres lointaines en films, mangas, romans, nouvelles, revues etc (à comparer aux 24 billets du précédent récap, WAOUH !). Chiwi est le plus intrépide avec 11 billets. Vert (7 billets) devance Hari (6 billets) et JainaXF (6 billets aussi). Baroona nous propose 5 billets. Certaines choses ne changent pas : M. Lhisbei n’a pas encore participé à son propre challenge et moi non plus.

Voici la liste des participations :

Si nous avons omis de recencer votre participation, il suffit de le signaler en commentaire de ce billet. Merci à tous de vos participations et un merci supplémentaire à ceux qui prennent le temps de déposer un lien vers leur participation dans les commentaires.

Nous vous rappelons que des livres sont à gagner : L’Éveil du Léviathan de James S.A. Corey grâce aux éditions Actes Sud ainsi que L’Opéra de Shaya de Sylvie Lainé et La Saga d’Oap Tâo de Jean-Marc Ligny grâce aux éditions ActuSf. Les modalités pratiques sont consultables dans ce billet.

Prochain récap dans 3 semaines environ

Bonnes lectures estivales