Le Summer Star Wars Episode II est terminé. Vous pouvez retrouver la totalité des participations dans ce billet. Il est temps d’attribuer les lots de fin de challenge aux courageux participants.

Pour rappel, voici les livres offerts par nos généreux partenaires :

Actes Sud

Les éditions Actes Sud offrent trois exemplaires de L’Éveil du Léviathan de James S.A. Corey (premier tome de la trilogie Expanse)

(Clic)

ActuSf

Les éditions ActuSf offrent trois exemplaires (en numérique ou en version papier, au choix du gagnant) de L’Opéra de Shaya de Sylvie Lainé et un exemplaire (en numérique ou en version papier, au choix du gagnant) de La Saga d’Oap Tâo de Jean-Marc Ligny (publié en août 2014).

(Clic)
   

Cette année, nous avons, sur le conseil d’Anudar, introduit une nouveauté. Nous décernons un Titre de Gloire Ultime, celui de Grand Chroniqueur du Challenge. Il s’agit du chroniqueur le plus assidu, celui ou celle qui a publié le plus grand nombre de billets pendant la durée du challenge. Le système de calcul est un système par points :

* 1 chronique de roman, essai, recueil de nouvelles (complet) ou anthologies (complète) = 2 points,

* 1 chronique BD, nouvelle seule, film, série, jeu vidéo, compte-rendu d’exposition ou de conférence = 1 point 

Il n’y a qu’un Grand Chroniqueur du Challenge. Pour cette session, il s’agit de :

Chiwi

Bravo Chiwi ! Avec 22 billets et 32 points, tu gagnes un combo composé d’un exemplaire des trois titres : L’éveil du Léviathan, L’Opéra de Shaya (version papier ou numérique) et La saga d’Oap Taô (version papier ou numérique).

Passons maintenant au tirage au sort pour gagner un exemplaire de L’Opéra de Shaya (2 exemplaires en jeu) ou un exemplaire de L’éveil du Léviathan (2 exemplaires en jeu). Nous avons 4 gagnants avec ce tirage au sort.

Pour L’Éveil du Léviathan de James S.A. Corey, les gagnants sont :

Endea et Blop   

Bravo à vous !

Pour L’Opéra de Shaya de Sylvie Lainé, les gagnants sont :

Elessar et Xapur

Bravo à vous !

ET ENCORE MERCI A TOUS !