Comme annoncé dimanche, plusieurs concours seront organisés pendant le challenge pour gagner des livres entrant dans la thématique du Summer Star Wars Episode III. Au menu, du space opera, du planet opera, en numérique et en papier, pour que votre été soit propice à l’évasion.
Ce premier concours est réalisé en partenariat avec les éditions ActuSf. Un grand merci à eux.
Les éditions ActuSf offrent deux exemplaires, le premier en version papier, le second en numérique de La Danse des étoiles de Jeanne et Spider Robinson. Il s’agit d’une réédition d’un roman introuvable en français de nos jours (première édition en 1979). Je l’ai lu et ne vais pas tarder à vous en parler, mais sachez qu’il a reçu les prix Hugo, Locus et Nebula (rien que ça !) catégorie court roman.
Pour participer c’est simple :
- Il faut être inscrit au challenge Summer Star Wars. Si ce n’est pas fait, vous pouvez vous inscrire dans les commentaires de ce billet : Summer Star Wars Episode III
- Il faut remplir le formulaire de participation ci-dessous avant le 03/07/2015. Un tirage au sort départagera les bonnes participations.
- Une seule participation par personne, of course, et M.Lhisbei et moi sommes hors concours.
Le concours est terminé
Bonne chance à tous et bonnes lectures estivales !
J’étais justement très attiré par cette couverture. Qui ne tente rien n’a rien 😉
Bonne chance !
Chouette, un concours sur un bouquin qui m’intéresse, avec une judicieuse mise en lumière de la couverture que je trouve très réussie !
Merci M. et Mme Lhisbei ! 😉
Ah oui, cette couv est superbe ! 🙂
Merci pour le concours !!
De rien 🙂 D’autres à venir !
Un pitch très atypique, c’est tentant. Merci pour l’opportunité ! =)
Vi et un traitement atypique aussi 🙂
C’est un bouquin qui me fait de l’oeil depuis un moment alors je participe, merci d’ouvrir aussi vite le bal des concours ^^.
Et c’est pas fini 🙂 (j’ai un éléphant dans les tuyaux…)
Encore un chouette concours ! Merci ! 🙂
De rien 🙂
Ça y est, mes neurones m’ont abandonnée : je ne me souviens pas si j’ai déjà tenté ma chance. Mets ça sur le compte de la canicule et de ma fonction de transport en commun. Tu le sais, toi ?
Tu avais joué 🙂