Summer Star Wars VII – troisième escale : D’Qar

sswTroisième et dernière escale avant de revenir sur Terre. Le Summer Star Wars VII fait donc étape à D’Qar. Nous vous avons concocté un programme d’enfer : randonnée en forêt avec pique-nique avant d’aller visiter le QG de la Résistance qui abrite à présent le musée interactif Leia Organa. Vous plongerez en réalité augmentée dans la vie de la base, superviserez les recherches   pour localiser le lieu d’exil du Maître Jedi Luke Skywalker, coordonnerez les actions de la Résistance et organiserez l’attaque de la base Starkiller. En attendant ces réjouissances, ExcelVador nous propose son rapport sur l’avancée de notre Summer Star Wars.

Nous sommes 28 dont 22 participants actifs (19 précédemment). Le nombre de billets publié s’élève à qui ont publié 97 billets (contre 61 lors du précédent récap).

Les participants les plus assidus sont Chiwi (toujours en tête) avec 14 billets suivi par Hari (11 billets) lui-même talonné par Lutin82 (10 billets). On retrouve ensuite Anudar avec 9 billets et F6k avec 8 billets. Cornwall, Mariejuliet, ShayaTigger Lilly et Val ne sont pas encore sortis de stase. Quant à M.Lhisbei… je désespère. De mon côté, il me reste une participation à poster sur Star Trek sans limites.

Pour rappel, vous pouvez déposer vos participations dans la boite à liens prévue à cet effet. ExcelVador vous remercie.

Les 97 billets se répartissent en :

  • 65 billets sur des romans ou des essais ou des anthologies
  • 10 chroniques BD / Comic / Manga
  • 5 nouvelles chroniquées seules ou revues
  • 13 chroniques sur des films et séries (merci Star Trek)
  • 4 billets sur des jeux

Voici la liste des billets :

Atterrissage bientôt

Bonnes lectures à tous !

Logo Summer Star Wars VII

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Summer Star Wars VII – troisième escale : D’Qar”