Ils ont rejoint ma PAL (81) 8


En juin, que devient la PAL ? Elle ne baisse pas, mais je reste satisfaite de mon mois de juin grâce aux chroniques rattrapées. Et puis le Summer Star Wars Rogue One est lancé. J’anticipe un bon mois de juillet côté lectures et côté billets. Mais nous n’y sommes pas encore, voici les entrées et sorties de juin 2017.

Au format papier et pour le prix ActuSF de l’uchronie, j’ai reçu Re:zero / re:vivre dans un autre monde à partir de zéro de Tappei Nagatsuki

Re:zero de Tappei Nagatsuki

En numérique et toujours pour le prix ActuSF de l’uchronie Asynchrone de Fabien Clavel :

Ce qui nous fait deux entrées.

Du côté des sorties :

  • Le chevalier à l’armure rouillée de Robert Fisher – du développement personnel sous forme de conte (Xapur, je t’en fais grâce pour le #S4F3s3). Bon d’accord, j’avais oublié de le rentrer en PAL. Opération blanche sur ce coup là !
  • Lebenstunnel, T1 : Allégeance de Oxanna Hope. Billet à venir.

Je suis dans Dark matter de Blake Crouch, mais il n’est pas encore terminé. Deux sorties, donc.

Au total, deux entrées et une sortie, cela nous donne une Pile à lire en hausse d’un seul petit livre soit 298 titres à lire.

Côté chroniques ? J’ai bien bossé avec les rattrapages de deux  titres lus en mai, L’empire électrique de Victor Fleury et La chute de la Maison aux Flèches d’Argent d’Aliette de Bodard et de trois titres lus en avril : Mes vrais enfants de Jo Walton, Planetfall d’Emma Newman et Les papillons géomètres de Christine Luce. De mes lectures des mois précédents, il reste à chroniquer La glace et le sel de José Luis Zarate, Bouddica de Jean-Laurent Del Soccoro.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Ils ont rejoint ma PAL (81)