En juin, que devient la PAL ? Elle ne baisse pas, mais je reste satisfaite de mon mois de juin grâce aux chroniques rattrapées. Et puis le Summer Star Wars Rogue One est lancé. J’anticipe un bon mois de juillet côté lectures et côté billets. Mais nous n’y sommes pas encore, voici les entrées et sorties de juin 2017.
Au format papier et pour le prix ActuSF de l’uchronie, j’ai reçu Re:zero / re:vivre dans un autre monde à partir de zéro de Tappei Nagatsuki
En numérique et toujours pour le prix ActuSF de l’uchronie Asynchrone de Fabien Clavel :
Ce qui nous fait deux entrées.
Du côté des sorties :
- Le chevalier à l’armure rouillée de Robert Fisher – du développement personnel sous forme de conte (Xapur, je t’en fais grâce pour le #S4F3s3). Bon d’accord, j’avais oublié de le rentrer en PAL. Opération blanche sur ce coup là !
- Lebenstunnel, T1 : Allégeance de Oxanna Hope. Billet à venir.
Je suis dans Dark matter de Blake Crouch, mais il n’est pas encore terminé. Deux sorties, donc.
Au total, deux entrées et une sortie, cela nous donne une Pile à lire en hausse d’un seul petit livre soit 298 titres à lire.
Côté chroniques ? J’ai bien bossé avec les rattrapages de deux titres lus en mai, L’empire électrique de Victor Fleury et La chute de la Maison aux Flèches d’Argent d’Aliette de Bodard et de trois titres lus en avril : Mes vrais enfants de Jo Walton, Planetfall d’Emma Newman et Les papillons géomètres de Christine Luce. De mes lectures des mois précédents, il reste à chroniquer La glace et le sel de José Luis Zarate, Bouddica de Jean-Laurent Del Soccoro.
😀 298 ? Bientôt le palier fatal de 300. 😛
Héhé, à ce moment là je sortirai mon arme de destruction massive de PaL :p
Mouhaha. J’attends de voir.
Tu n’as pas pris les 2 nouveaux livres en souscription chez Scylla et Distopia ?
Non. Aucun des deux ne me tentaient. Et Je n’ai pas encore lu les deux premiers livres édités par Dystopia. J’essaie d’être raisonnable sur les entrées (celles du prix de l’uchronie suffisent bien assez à alourdir ma PAL)
Moi ma PAL approche dangereusement les 200 🙂
Bravo pour le rattrapage de chroniques, ça prend aussi beaucoup de temps.
Petit joueur :p
Oui d’autant que je suis très lente à les écrire ces foutues chroniques
Cool de rattrapper tes chroniques! Les 300 sont proches, très proches….
Trop proches … 😀