Summer Star Wars Rogue One – première escale : Lah’mu 4


sswChers voyageurs interstellaires, le Summer Star Wars – Rogue One s’est lancé à la conquête de l’espace le 21 juin.

Cette année, notre première escale nous conduit sur une planète assez éloignée des routes hyperspatiales majeures. Située dans les territoires de la bordure extérieure, Lah’mu est la planète d’enfance de la valeureuse rebelle Jyn Erso. Lah’mu est un mot neimoidien synonyme de prospérité. Comme à chaque étape, l’enseigne ExcelVador vient vous présenter son rapport sur l’avancée de notre Summer Star Wars.

Sur 25 inscrits, nous comptabilisons déjà 14 participants actifs qui ont publié 35 billets. Les participants les plus assidus sont Xapur et Célindanaé avec 6 billets chacun, suivis d’Anudar et de F6k (deux habitués du challenge) avec 4 billets chacun. Pour rappel, vous pouvez déposer vos participations dans la boite à liens prévue à cet effet. ExcelVador vous remercie.

Les 35 billets se répartissent en :

  • 20 billets sur des romans ou des essais ou des anthologies
  • 6 chroniques BD / Comic / Manga
  • 1 nouvelles chroniquées seules ou revues
  • 5 chroniques sur des films et séries
  • 3 sur des jeux vidéo ou des émissions audios

Avant de passer au récapitulatif des billets blog par blog, nous vous rappelons que le concours réalisé en partenariat avec les éditions ActuSf est ouvert jusque demain soir minuit. Quatre exemplaires, deux en version papier, deux en numérique,du Moineau de Dieu de Mary Doria Russell sont à gagner. Ce roman a reçu les prix John Wood Campbell Memorial et British Science Fiction en 1997 et les prix Arthur C. Clarke et James Tiptree, Jr. en 1998.

Voici la liste complète des billets. Si je vous ai oublié faites-moi signe en commentaires.

Bonnes lectures à tous

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Summer Star Wars Rogue One – première escale : Lah’mu