Appel à textes et à illustrations « Pop Norse » – Revue Fantasy Art and Studies

plumeLa revue bilingue entièrement consacrée à la fantasy Fantasy Art and Studies lance un appel à texte sur le thème « Pop Norse ». Le RSF Blog relaie cet appel à textes. Pour toute question, merci de contacter la revue Fantasy Art ans Studies.

Il y a Asgard, le monde des dieux, Jotunheim où résident les géants, Niflheim, où règne Hel la Bleue. Il y a des guerriers courageux parcourant les mers ou tombant sur les champs de bataille, pour être emportés par les Valkyries dans le Valhöll, tandis que les corbeaux Munin et Hugin veillent au grain, perchés sur les épaules d’Odin. Et que dire de la tête de Mimir, de Heimdall le Blanc, des jumeaux Freyr et Freya, de Thor et de son marteau, du rusé Loki, du loup Fenrir, des Nains sous la montagne, des dragons à la langue acérée, et du Ragnarök qui les emportera tous ?

La mythologie nordique inspire depuis longtemps la Fantasy, lui offrant personnages inoubliables, bestiaire fabuleux, et thèmes grandioses.

Aussi, pour son 6ème numéro, Fantasy Art and Studies vous invite à soumettre vos meilleurs récits de Fantasy inspirés de la mythologie nordique, que vos personnages évoluent dans des mondes imaginaires, dans les temps anciens, ou de nos jours, dans les rues de nos villes modernes, ou des mondes lointains.

Vos nouvelles (7 pages max.), en français ou en anglais, doivent nous parvenir au format .doc, Times New Roman corps 12, interligne simple, au plus tard le 5 janvier 2019 à fantasyartandstudies@outlook.com

Illustrateurs, n’hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez participer à ce numéro.

Plus d’informations sur le site ou le compte Twitter de la revue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.