Imaginales 2019 – Coup d’envoi

Oyez ! Oyez ! Les Imaginales 2019 sont lancées. Oui, vous avez bien entendu, les Imaginales 2019 sont là. Le coup d’envoi a été donné ce matin à 10h30 dans le Magic Deluxe.

Cette première table ronde de présentation permet de donner le ton de l’édition 2019 des Imaginales et de faire connaissance avec quelques invités : Johanna Sinisalo, Sigríður Hagalín Björnsdóttir, Anders Fager, Hildur Knútsdóttir, David Bry (coup de coeur du festival), Grzegorz Rosiński dessinateur de l’affiche (et de Thorgal). Citons aussi les traducteur présents : Éric Boury, Anne Colin du Terrail. Et, pour les officiels, Michel Heinrich (Maire d’Epinal et Président du festival), Stéphane Wieser (directeur des affaires culturelles de la ville d’Epinal et Vincent Monadé (Président du Centre national du livre).

Pendant tout le festival, l’IA du blog est au repos (pas de billets avant la semaine prochaine). Si vous voulez suivre en temps réel nos Imaginales, nous vous invitons à nous suivre différents réseaux sociaux : sur Instagram (lhisbei), Twitter (@Lhisbei) ou Facebook (RSF Blog). Vous y trouverez des photos, des impressions sur les dédicaces ou les conférences, des moments de vie (oui avec nourriture roborative et boissons désaltérantes). Beware, Instagram c’est surtout pour tout ce qui est comestible. Et au retour des Imaginales, le blog reprendra ses activités normales et vous aurez droit à des compte-rendus plus posés, plus étoffés et à des photos de meilleure qualité…

Affiche du festival

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Imaginales 2019 – Coup d’envoi”