Summer Star Wars – Approche finale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Challenge
  • Commentaires de la publication :6 commentaires

A J-12 jours de l’atterrissage il est temps de faire un point sur le challenge Summer Star Wars initié par Mr Lhisbei.

Premier point d’importance : Efelle vient de publier la 100eme chronique de ce challenge estival. Il s’agit de Double étoile  (et cerise sur le gâteau il compte aussi pour le Défi Robert Heinlein organisé par Guillaume).

Le 4 août nous étions 19 à participer. Aujourd’hui nous sommes 24 aventuriers lancés dans la conquête des espaces interstellaires, 24 à avoir exploré 80 livres-mondes et 3 BD-univers. Notre quête ne s’achèvera pas avant le 22 septembre à 23h59. Ensuite nos astronefs reprendront le chemin des spatioports terrestres pour la Grande Révision prévue le 24 septembre. Attention la météo galactique nous annonce une averse de liens ce jour-là. La Grande Révision qui sera aussi l’occasion de désigner le plus grand explorateur de l’espace connu et de le récompenser d’un « Volcryn » amplement mérité. Il reste quelques vaisseaux sans pilote. Il est encore temps de vous joindre à nous … Qu’attendez-vous ?

Cet article a 6 commentaires

  1. Efelle

    Que d’honneur !
    Bon courage pour la rédaction de la synthèse.

  2. El Jc

    Encore le temps d’attraper un Croiseur de type Clarke avant la fermeture du Wormhole…

  3. Lhisbei

    @ Acr0 : il est encore possible de craquer [](oui j’essaie de t’avoir à l’usure)
    @ Efelle : merci j’engrange les liens au fur et à mesure heureusement mais le billet va être long…[]
    @ El jc : embarquement immédiat [Salut]

  4. Vert

    Va falloir que je passe la 2de si je veux arriver à lire le 6e tome du [I]Guide Galactique[/I] avant la date butoir… sans parler de [I]la Der des Etoiles[/I]…

  5. Va falloir me terminer vite fait bien fait le tome 3 des Seigneurs de l’Instrumentalité. Defis perso de ce challenge !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.