Ils ont rejoint ma PAL (6)

Je suis une mauvaise élève. Des livres ont rejoint ma PAL mais j’ai oublié de les mentionner ici. Voici un oubli qu’il convient de réparer au plus vite. Ont donc fait une entrée tonitruante dans la PAL :

(Clic)

  • CLEER, une fantaisie corporate de L & L Kloetzer. Ici je triche puisque le roman est lu et en attente d’avis (enfin quand je me serai remise du décalage horaire de l’heure d’été).
  • D’Or et d’émeraude de Éric Holstein qui est entré dans la PAL grâce au challenge Winter Time Travel. Il est en cours de lecture et, non, vous ne saurez rien…
  • Les arcanes de la discorde, Le cœur d’Amarantha T2 de Charlotte Bousquet. J’ai commencé par acheter le tome 3, rappelons-le. J’espère trouver le tome 1 un jour…
  • L’uchronie de Éric B. Henriet. Bon d’accord, celui-là il n’a pas fait long feu dans la PAL grâce au challenge Winter Time Travel.
  • Les mages de Sumer et Les mages du Nil, tomes 1 et 2 des Immortels de Michel Pagel
  • La Cité du Soleil de Tommaso Campanella. Pour celui-là je vais dénoncer : c’est la faute à Ugo Bellagamba na ! (voir son recueil de novellas : La Cité du Soleil et autres récits héliotrophes)

A l’heure actuelle, comme le rythme de lecture su premier trimestre était soutenu, j’ai 117 livres dans ma PAL soit seulement 3 livres de plus qu’en fin d’année dernière… La PAL est sous contrôle… pour l’instant.

Cet article a 4 commentaires

  1. Lhisbei

    une inspiration soudaine (mais barbue l’inspiration) LOL

  2. NicK

    CLEER => le fouet en place publique direct.

  3. Ferocias

    Je note que tu te conformes à mes goûts: une utopie relevant de la SF ancienne, une uchronie précolombienne, un essai.[Papy]
    Tu progresses, tu progresses [Cheese]
    Il ne te reste plus qu’à courir les brocantes à la recherche de fascicules Mon Roman d’aventures et autres Capitaine Ricardo pour atteindre la perfection [Cheese]

  4. Acr0

    Pas mal (mais, tu étais pas censée être en repos jusqu’à dimanche? C’est un billet pré-programmé peut-être ?)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.