Summer Star Wars – Épisode I – En route !

Journal de bord de l’I.A. du vaisseau.

Nous sommes le vendredi 21 juin. Il est 0h00 temps galactique. Nous sommes sur la base de lancement du Summer Star Wars, Etat du RSFBlog.

A bord, le capitaine M. Lhisbei, le second Lhisbei et l’enseigne Excel Vador viennent d’accueillir 32 passagers prêts à se lancer dans l’espace insondable !

Ce billet lance officiellement le challenge Summer Star Wars Episode I par Mr Lhisbei. Rappelons le principe : lire et chroniquer un ou plusieurs ouvrages (Les romans, essais, BD, nouvelles, films et séries) traitant de space-opera ou planet-opera pendant l’été (du 21 juin au 22 septembre donc), insérer le logo et un lien vers de RSFBlog dans vos chroniques et hop-la ! C’est parti ! Excel Vador est dans les starting-blocks et il a réquisitionné TOR (suite à la défection de Google Reader) pour l’aider à recenser vos billets. Vous pouvez aussi signaler vos billets par un lien dans un commentaire en dessous de cet article .

Le logo

Voici la liste des participants inscrits pour ce challenge :

Bonnes lectures à tous et bon voyage 🙂

Cet article a 13 commentaires

  1. Vert

    Tu sais je trouve assez rigolo que tu cites The Old Reader sous son abréviation parce que pour moi TOR c’est The Old Republic, aka le MMORPG Star Wars. Plutôt adapté non ?

  2. Raven

    Raaaha mince, j’ai oublié de m’inscrire officiellement alors que dans ma tête c’est bon, c’est décidé je participe ! Surtout que j’envisage de me rebouffer l’intégrale des Star Wars cette saison… ^^
    De la place pour une retardataire?

  3. endea

    Yep c’est partit ^^ Je prévois Omale pour cet été, ce sera parfait Bon Challenge à tout et merci à toi Lhisbei pour son organisation (et aussi à Mr qui a oeuvré dans l’ombre ihih)

  4. Phil Siné

    toujours impressionnant les challenges auxquels tu participes… et un grand nombre de personnes impliquées en plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.