J’ai craqué, honteusement craqué pour les soldes sur un gros site marchand dont je tairai le nom ici de peur de vous corrompre aussi.

(Clic)

 

Il y a donc Les nombreuses vies de Dracula d’André-François Ruaud & Isabelle Ballester, L’accroissement mathématique du plaisir de Catherine Dufour, Les Contes de crimes de Pierre Dubois et Freakshow ! de Xavier Mauméjean. J’attends aussi de récupérer un exemplaire de CLEER de L&L Kloetzer chez mon libraire préféré.

Et pire encore voici ce qui vient de faire son entrée dans mon quotidien de lecture (et je peux vous dire que l’essayer c’est l’adopter) :

(Clic)

Une liseuse électronique (un reader pour les « in »). Pas THE reader non, c’est une liseuse moyenne gamme, mais un nouveau joujou acheté pas cher qui me permettra de découvrir un peu plus en détail le livre numérique (pardon Mr Lhisbei).

Ce n’est pas comme ça que l’opération KillPal va avancer, je sais, mais… sachez que les combinaisons jaunes se multiplient, que les renforts arrivent : des Kill Pal(euses) de choc et de charme sont prêtes à en découdre avec leur PAL. On applaudit bien fort : Acro la killeuse de MEL, Eirilys et son fauteuil arme de destruction de PAL et Valériane et ses méga-PAL .