Winter Time Travel saison 3 : nouveau point. 6


Il est temps de faire un nouveau point d’étape sur la troisième et ultime saison du Winter Time Travel. Le challenge se termine le 21 mars.

Le challenge poursuit sa route tranquillement. Lors du premier récapitulatif nous étions 15 à avoir participé (sur 30 inscrits au total). Nous sommes à présent 22. Et nous avons publié 50 billets (soit 27 de plus que la dernière fois, bravo à tous) : les romans, recueils et essais se taillent la part belle avec 39 chroniques de livres pour 4 chroniques de BD, 2 nouvelles « à la pièce » et 5 chroniques de films et séries. Vert fait la course en tête avec 8 chroniques mais elle est talonnée de près par Lune et JainaXF avec chacune 6 billets. J’ai enfin participé à mon propre challenge mais quand je vois le nombre d’uchronies dans ma PAL, je suis mortifiée. il me reste un mois pour me rattraper non ? Si, si, j’ai deux uchronies en route là …

Passons au plus important maintenant. Voici qui a chroniqué quoi. En gras les films et séries, en italique les romans et recueils de nouvelles, et entre guillemets les nouvelles seules. De quoi donner des idées de lecture …

  • Lhisbei : Goliath de Scott Westerfeld

Si j’ai oublié un lien signalez-le en commentaire surtout ! Pour que je recense bien vos participations n’oubliez pas de mettre un lien vers le RSFBlog.

BON CHALLENGE !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Winter Time Travel saison 3 : nouveau point.