Winter Mythic Fiction : deuxième cairn

Le temps est à nouveau venu de faire une point sur notre défi hivernal et sur vos participations au Winter Mythic Fiction. J’ai rencontré un petit souci dans le suivi des participations via mon reader. Si vous constatez que l’une de vos participations n’est pas recencées, je vous invite à corriger cet oubli dans les commentaires

Nous sommes 28 inscrits. Vous êtes déjà 20 à avoir participé (deux fois plus que lors du précédent point) et vous avez publié 38 billets (contre 15 lors du précédent point). 24 portent sur des romans, 9 sur des BD/Comics/Manga, 4 sur des nouvelles à la pièce, un sur des séries/film. . Vert se détache avec 6 billets. Elle est talonnée par JainaXF avec 5 billets et Lune avec 4 billets. Bravo les filles.

Certains titres se détachent : Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski avec 6 billets à son sujet et Du sel sous les paupières de Thomas Day avec 3 billets.

Voici la liste complète des participations :

Pour des idées de lecture, une liste indicative et non exhaustive d’ouvrages est disponible ici. Je profite aussi de ce billet pour rappeler qu’Argemmios offre deux exemplaires de Sigiriya, le Rocher du Lion d’Alain Delbe et de l’anthologie Les Héritiers d’Homère et que Les Moutons Électriques offrent, au format électronique, un exemplaire de La Trilogie du Latium de Thomas Burnett Swann.

Bonne continuation dans ce défi hivernal !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Winter Mythic Fiction : deuxième cairn”