Concours anniversaire : les 5 ans de Dystopia

Joyeux anniversaire Dystopia !

En ce joli mois de juin, les éditions Dystopia fêtent les 5 ans de leur première publication. Souvenez-vous, ce premier titre était Bara Yogoï de Léo Henry et Jacques Mucchielli. Cinq et plus d’une dizaine de titres plus tard, Dystopia met les petits plats dans les grands en vous offrant l’occasion de découvrir leur catalogue numérique via un concours avec le RSFBlog.

Nous vous proposons donc conjointement de tenter votre chance pour remporter l’un des 3 exemplaires numériques de Sur le fleuve de Léo Henry et Jacques Mucchielli, un titre i-dé-al pour vous lancer à la découverte de cet éditeur (je les kiffe) et des auteurs (qui ont aussi écrit ensemble plusieurs recueils de nouvelles à découvrir chez Dystopia).

sur le fleuveAmazonie, seizième siècle. Quelques dizaines d’âmes embarquent sur des radeaux pour percer les secrets du pays d’Eldorado. Nobles de la vieille Europe, gens d’églises ou mercenaires, Indiens de la montagne, tous se livrent à la merci du grand fleuve. Et l’un après l’autre, les hommes meurent assassinés. Est-ce bien un jaguar qui les a pris en chasse ? La forêt se referme. La folie rôde. Et l’eau continue de couler. 

Pour gagner c’est simple, il vous suffit de répondre aux questions dans le formulaire ci-dessous. Le concours est ouvert jusqu’au 05/07/2015. Le 06/07, un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 3 gagnants. Bonne chance !

Le concours est terminé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Concours anniversaire : les 5 ans de Dystopia”