Lire les précédents billets des Imaginales 2017 : C’est parti, Bilan à chaud, Auteurs en dédicace, Nos dédicaces, Les conférences du jeudi, du vendredi, du samedi, du dimanche, les expositions.
Il est temps de refermer l’album souvenir des Imaginales 2017 avec quelques dernières photos. Promis l’année prochaine, je traînerai moins pour publier les photos…
Quelques bouteilles suspendues aux branches d’un arbre probablement centenaire du parc du Cours, de mystérieux papiers roulés à l’intérieur, à quoi avons-nous affaire ? Un arbre attrape-rêves !
Venus d’une galaxie lointaine, des stormtroopers ont décidé de s’initier à la fantasy !
Et bien entendu, on pouvait croiser les modèles pour le concours de bodypainting du dimanche. Ici le personnel d’Air France revisité !
Et bien entendu, tout festival a une fin. Nous l’avons vécue dans le parc du Cours, au soleil avec une bière du Corbeau fournie par la taverne maudite.
Photos par C.Schlonsok tous droits réservés à l’auteur
Voilà, c’est fini. C’est sûr l’année prochaine, nous reviendrons. Pour les auteurs, pour les potes et parce qu’on se sent bien à Épinal pendant ces quatre jours consacrés aux littératures de l’imaginaire.