Summer Star Wars – Épisode I – Troisième escale

C’est bientôt la rentrée et il est temps d’accoster pour la troisième escale du Summer Star Wars Episode I. Ce récap, l’avant dernier est le 43eme billet estampillé SSW. J’ai failli ne pas le faire pour préserver le 42…

Lors du précédent récap, nous étions 34 inscrits pour 17 participants et 47 billets. Aujourd’hui nous recensons 24 participants (soit 7 de plus) pour 76 billets (soit 29 billets de plus).

Lael est la choniqueuse la plus prolixe avec 8 billets devant Anudar et Nick (NickYétiTroll qui tente de pourrir le challenge) (6 billets chacun) et Jean-Marie G, Lorhkan et Vert (5 billets chacun). Les billets se répartissent comme suit : prédominance des livres (36 billets), poussée des séries et films (Star Trek en tête) avec 23 billets, 6 BD, et trois articles divers (dont deux jeux vidéos). Et M. Lhisbei n’a toujours pas participé à son propre challenge. Il y a des claques qui se perdent…

Voici les participations :

ExcelVador me glisse deux points importants : d’une, nous avons complètement oublié les sponsors cette année (on va voir pour rattraper ça) et deux, si un billet nous avait échappé, il suffit de le signaler en commentaire de ce billet. Merci à tous ceux qui prennent le temps de venir signaler leur billet et bravo à tous les participants.

Récp final vers le 23 septembre

D’ici là, bonnes lectures estivales

Cet article a 7 commentaires

  1. Blop

    Merci Lhisbei !
    Les participations sont variées, c’est intéressant. Sauf pour les films, mais c’est dû à l’actu. Excel Vador n’a oublié aucun de mes billets, tu peux lui donner une récompense.

  2. Lhisbei

    @Blop : Excelvador aura donc droit à sa bière

  3. Nick_Holmes

    Je ne pourrit rien du tout. Je continue mon voyage spatio-psychédélique avec Ricardo et Tubbs. Et puis Lael qui délaye sur Star Trek tout miteux, ce n’est pas mieux. (et ça rime) :p

  4. Vert

    Bon faut que je me remotive un peu, j’en ai encore deux à lire d’ici fin septembre (sinon ils vont encore attendre l’été prochain xD)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.